Mercato
Une réunion au PSG ce jeudi pour l’avenir de Galtier et Campos !
Le Paris Saint-Germain étant encore éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich sans avoir brillé, des changements sont de nouveaux attendus. Le coach Christophe Galtier et le conseiller football Luis Campos sont parmi les plus évoqués. Et d’après Matteo Moretto (Relevo), une réunion aura lieu dès ce jeudi au PSG pour évaluer l’avenir du duo arrivé l’été dernier. Il est souligné que Thomas Tuchel est une piste pour remplacer Galtier, mais il n’y a rien de précis.
Hoy habrá una reunión muy importante en las oficinas del PSG para decidir sobre la continuidad de Christophe Galtier al frente del proyecto.
Al Khelaifi está enfadado y muy decepcionado.
En @relevo. https://t.co/ozAmDLcZm8
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) March 9, 2023
Rien d’impossible, puisqu’il est bien envisageable que des questions se posent au PSG et qu’il y ait encore du changement cet été. Cependant, on reste très prudent puisqu’il n’y a rien de concret pour le moment. Sans oublier que la direction parisienne du projet QSI n’a encore jamais changé d’entraîneur en dehors d’une période de mercato.
Mais les décisions peuvent commencer à se dessiner, du moins il faut évaluer les diverses options et voir vers quoi le club veut se tourner. Cela vaut pour le staff et les joueurs…mais aussi la direction, normalement.
Francois
9 mars 2023 at 19:05
Dans la serie des nuls, on ne peut pas trop en vouloir à el chandaille
On peut en vouloir aux autres pour ne pas lui proposer de solutions
Et vu l’excellence de notre gardien.
Maaarco a été mauvais ( responsable de un ou deux buts d’ailleurs), etikite n’a jamais été bon comme soler.
Et vitinha qui fait une pichoûette seul devant le but.
Put1 mais tu frappes fort pour que cela rentre !!!
Et s’il y a un jour où messi doit arrêter de marcher c’est bien lors de ce match.
Kiki n’a pas été genial mais on a quoi comme attaquant : kiki, le marcheur et pale(indrome)
Donc rien à part kiki et personne pour lui donner le ballon.
Et notre banc c’est quoi ? soler, rico, renato et des jeunes !!!
Santospark
9 mars 2023 at 10:48
Convaincant, l’exemple type c’est le match contre Angers avec trois défenseurs centraux,et pourquoi, vous me direz que ce fut une réussite contre l’OM, mais quand on est frileux et on ne sait pas s’adapter à la situation , cela signifie qu’on n’a pas le niveau, enfin,le p s g a besoin d’une équipe homogène et ce n’est pas la politique du q s i, et pourtant la première phase avait été une réussite, quand je lis que Neymar aurait été inutile, pour la circonstance on se demande , est ce la presse qui prend les décisions
Santospark
9 mars 2023 at 10:40
C’était inévitable , le p s g était voué à l’échec ,sans répéter les erreurs commises par la direction avec deux mercatos successifs catastrophiques, malgré les blessures d’hier la gestion de Galtier à été mauvaise une fois de plus, dont principalement le retour de Batshiabu, plus que fébrile ,n’ayons pas peur des mots a engendré la défaite du PSG ,alors que le p s g faisait jeu égal avec le Bayern,au demeurant peu convaicant