Mercato
Un match amical à prévoir entre Majorque et le PSG en janvier ?
Kang-In Lee, milieu offensif de 22 ans de la Corée du Sud sous contrat jusqu’en 2025 à Majorque, serait très proche du Paris Saint-Germain à en croire Marca. Le club espagnol négocierait en parallèle avec le PSG, un match amical pour inaugurer le stade rénové de Majorque, qui devrait être prêt en janvier prochain.
En plus de l’accord avec Kang In Lee, Majorque négocie avec le PSG pour jouer un match, afin d’inaugurer le stade rénové de Majorque une fois les travaux terminés – en janvier – dans un match qui aurait de grandes incitations comme la visite de Asensio à son ancienne club@marca https://t.co/BBwo4PXL5P
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 4, 2023
C’est vrai qu’au-delà du joueur, le club de Majorque espère faire d’une pierre, deux coups. En négociant un match amical, on imagine que cela peut aussi aider à finaliser l’arrivée dans la capitale française de Kang-in Lee. On sait que le dossier est quasi bouclé, même si pour l’heure, il ne serait pas encore parisien. L’idée d’un match amical est très intéressante, surtout en janvier qui est un peu une sorte de ventre mou de la saison. On attend pour avoir un peu plus de précision, mais les deux clubs semblent bien réussir à s’entendre.