Restez connectés avec nous
Hildebrand : Le traitement de Trapp fait par Unai Emery est "honteux"

Trophée des Champions

TDC – PSG/OL, les compositions d’équipes : Ben Arfa et Trapp titulaires

Ce soir à 20h45 (diffusé sur beIN Sports), le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’affrontent pour le Trophée des Champions. C’est le premier match officiel de la saison, ainsi que le premier titre à gagner. Voiciles compositions des deux équipes.

PSG – Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa- Stambouli, Motta – Di Maria, Pastore, Lucas – Ben Arfa

Remplaçants : Areola, Maxwell, Meunier, Matuidi, Verratti, Ikoné et Augustin

Une composition que l’on attendait, c’est celle que nous avions annoncé dans la journée à part au poste de gardien. Nous avions fait confiance à L’Equipe pour ce choix, mais il semble pour le moment (à moins que ce ne soit une blessure) que le quotidien sportif se soit encore trompé dans une de ses « informations ». Pour l’instant, Trapp est donc encore le portier numéro 1 et Aréola commence son retour à Paris en numéro 2. Rien de choquant et l’Allemand sait qu’il a une énorme concurrence.

On note aussi que pour le moment Aurier reste le titulaire au poste d’arrière droit et que cette chance est donnée à Kurzawa à gauche, qui « dépasse » Maxwell pour la première fois.

Une belle équipe, même si on peut regretter qu’il n’y ait pas de vrai buteur. Stambouli doit prouver qu’il peut être utile au PSG et on attend un bien meilleur Ben Arfa que durant la préparation. Mais il y a clairement de quoi s’attendre à du beau jeu et à une victoire parisienne. Même s’il faut se méfier de l’équipe lyonnais.

OL – Lopes – Rafael, Mapou, Nkoulou, Morel – Gonalons, Darder, Tolisso – Fekir, Lacazette, Cornet

Remplaçants : Gorgelin, Jallet, Diakhaby, Ferri, Grenier, Aouar, Valbuena.

Autres articles présents dans Trophée des Champions