
Club
Officiel – Fadiga quitte le PSG et signe à l’Olympiakos
Bandiougou Fadiga, milieu de 20 ans (21 le 15 janvier) formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des joueurs qui ont été prêtés lors de la saison 2021-2022, en partant à Brest le 1er février dernier. Il est revenu cet été, mais n’est pas convoqué dans le groupe et doit donc partir pour espérer rejouer. Ce jeudi, un intérêt de l’Olympiakos a été évoqué et ce transfert dorénavant officiellement confirmé.
Bandiougou Fadiga rejoint l’@olympiacosfc dans le cadre d’un transfert définitif. ✍️
Le Club remercie Bandiougou pour son implication lors de ses années de formation au @PSG_inside et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 14, 2022
Fadiga a donc une belle occasion de se relancer avec un très bon club alors qu’il vient de vivre une période compliquée en étant mis de côté du groupe. On lui souhaite de réussir à saisir cette chance pour se relancer. Quant au PSG, c’est bien d’avoir pu trouver une porte de sortie à ce Titi qui était en fin de contrat.
D’autant plus qu’il y a un pourcentage sur une éventuelle revente d’après les médias. Il est simplement dommage d’avoir verser une somme à Brest pour empêcher le club de lever son option d’achat et d’arriver à ce dénouement. Mais c’est mieux qu’un départ gratuit en 2022.
