Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Neymar révolté à une «fake news» sur Mbappé, il explique

En fin de contrat dans quelques jours, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, ne cesse d’être sur le devant de la scène médiatique. À tel point qu’une photo a été prise de l’international français au Qatar, accompagné de quelques-uns de ses coéquipiers et ce dernier cache le sponsor en dessous du logo du PSG. Il n’en fallait pas plus à média brésilien pour spéculer à nouveau, avant d’être repris par Neymar, attaquant parisien de 30 ans. 

«Le PSG veut utiliser jusqu’à la dernière goutte l’image de Mbappé. Tout est bon comme moyen de pression. Remarquez que c’est le seul avec le logo sur la poitrine et il veut le cacher.»

Visiblement tout aussi épuisé du nombre de rumeurs qui affluent autour de Mbappé tous les jours, Neymar s’est chargé de répondre aux responsables du compte afin de dénoncer cette force information. Même s’il est peu probable que cela suffise à calmer les différents spécialistes, dans cette analyse incessante de Mbappé.

Neymar «Kylian s’est trompé et a dû cacher le sponsor parce que c’était une publicité pour un autre partenaire»

«Encore un post pour faire du like ! Une histoire sans queue ni tête. C’est juste que nous avons deux tenues différentes, l’une avec un sponsor, l’autre sans. Kylian s’est trompé et a dû cacher le sponsor parce que c’était une publicité pour un autre partenaire. Ne partagez pas de fake news !»

Les rumeurs et les fausses informations ne cessent d’affluer depuis maintenant plusieurs semaines voire mois. Tous les faits et gestes du joueur sont épiés, analysés et jugés comme un indice sur la future destination de ce dernier. Cela devient forcément lassant puisque chaque « information » n’en est finalement pas vraiment une et vient seulement rajouter de l’activité supplémentaire autour de ce dossier qui n’en a pas besoin.

Tout le monde attend la déclaration de Mbappé au sujet de son avenir. Dans un premier temps pour savoir de quoi le futur du PSG sera fait, mais finalement avant tout pour mettre fin à ce feuilleton interminable. Ce dossier est en train de créer une sorte de ras-le-bol général, il est donc temps d’y mettre fin et de passer à autre chose, même si une prolongation de contrat ne mettrait aucun point final à cela.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club