Restez connectés avec nous
Presnel Kimpembe "a refusé" la première offre du PSG, mais les négociations continuent, d'après L'Equipe

Mercato

Monaco va faire une offre pour Kimpembe avec « plus que de l’argent », selon RMC

Le Paris Saint-Germain a une très belle équipe et des jeunes de qualités, il est donc normal que l’effectif parisien attire les convoîtises. Selon RMC Sport, l’AS Monaco va tenter sa chance avec Presnel Kimpembe, défenseur de 20 ans formé au PSG.

« Selon nos informations, le club de la Principauté va transmettre une offre au PSG pour le défenseur central de 20 ans dans les prochains jours. Mais cette offre ne contient pas qu’une somme d’argent…

Les dirigeants de l’AS Monaco proposent au PSG un transfert avec plusieurs clauses qui n’ont pas encore filtré. Un système, inédit en France, qui serait très intéressant pour le joueur, qui a besoin de temps de jeu pour améliorer son apprentissage. »

Il faudrait inclure un joueur très intéressant pour le PSG afin que l’offre soit acceptée. Même un prêt oblige les Parisiens à avoir un défenseur central en plus en réserve. Avec 3 joueurs, blessures et suspensions sont vite des dangers pour l’équipe.

Comme il serait surprenant que Monaco propose un défenseur dans le transfert, il est difficile d’imaginer que cette discussion puisse aboutir sur un départ de Kimpembe, qui aura certainement du temps de jeu à Paris sur la seconde partie de saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato