Mercato
Mercato – Yamal, l’offre démentielle du PSG confirmée
Lamine Yamal, ailier de 17 ans du FC Barcelone sous contrat jusqu’en 2026, s’impose comme l’un des plus grands talents de sa génération. Il a même attiré la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain cet été et il avait été question d’une offre à 250 millions d’euros. Laquelle a été confirmée par Andy Bara, agent de Dani Olmo (qui a signé au Barça durant le mercato) notamment, auprès du podcast Inkubator.
Le PSG aurait tenté de recruter la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, cet été avec une offre de 250 millions d’euros, refusée par le club catalan, selon l’agent de Dani Olmo.https://t.co/xOss6S0Qll
— RMC Sport (@RMCsport) September 16, 2024
« Je sais que le Barça a rejeté une grosse offre d’environ 250 millions d’euros pour Lamine Yamal du PSG.« , propos relayés par les médias espagnols et RMC Sport.
Des propos nets, mais face auxquels on appelle tout de même à la plus grande prudence. Simplement parce que rien ne dit que l’agent a vraiment eu l’information de quelqu’un d’impliqué dans une telle offre.
C’est ce qui a été dit dans la presse, possiblement parce que le Barça a avancé cette idée. De quoi rendre le fait de garder Yamal encore plus glorieux et faire monter la popularité d’un joueur qui refuse l’argent du « méchant » PSG.
L’agent peut aussi avoir cette indication de la direction. N’oublions pas qu’il y a une grande partie de jeu ou bataille médiatique. On attendra qu’un dirigeant du PSG confirme cette tentative difficile à croire. Même si elle n’est pas totalement impossible.