Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum, le PSG préfèrerait une vente et il serait loin d'être parti
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum, le PSG préfèrerait une vente et il serait loin d’être parti

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Les rumeurs reviennent cet été, avec différents clubs évoqués. Dernièrement, l’AS Rome a été évoqué avec un éventuel prêt accepté par le Néerlandais. Le journaliste Gianluca Di Marzio a cependant affirmé que les deux clubs sont encore éloignées puisque Paris demande une vente quand Rome tente d’obtenir un prêt.

« Le club français demande 10 millions pour la vente du joueur, avec un salaire (environ 7 nets par an) intégralement payé par le club acquéreur. C’est pourquoi, à ce jour, il n’y a toujours rien fait. Rome et Wijnaldum ne sont pas proches. Il y a une volonté d’essayer, mais ce sera un deal qu’il faudra mener à petit feu : l’objectif de la Roma et des clubs sur la piste du Néerlandais est d’obtenir du PSG une ouverture à un prêt annuel avec un salaire en partie payé par les Parisiens. Le joueur a donné son accord pour signer à la Roma. »

Une annonce qui vient encore amener un doute dans ce dossier où les rumeurs sont nombreuses et loin d’être toutes concordantes. Globalement, un intérêt de l’AS Rome semble bien exister et le PSG veut se séparer de Wijnaldum, avec ce dernier logiquement tenté par l’idée de retrouver du temps de jeu. Sauf qu’il n’y a rien de plus avancé. Il faudra donc attendre pour en savoir plus. Le Néerlandais pourrait aussi signer dans un autre club et pas forcément bientôt. Il faudra encore de la patience.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato