Mercato
Mercato – Wijnaldum aurait refusé un prêt à Newcastle
Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Et déjà, avec le mercato hivernal des rumeurs d’un éventuel départ sont arrivées, notamment avec une envie de prêt en Premier League. Sauf que cela a été démenti et ce lundi The Telegraph assure que l’international néerlandais a repoussé une approche de Newcastle United.
En effet, alors que le journal britannique faisait le point sur les pistes du club anglais pour avancer dans son nouveau projet, il a été indiqué que Wijnaldum fait partie des pistes explorées qui ne pourront pas avancer. Tout simplement parce que, contacté à propos d’un prêt, le Néerlandais a repoussé cette option.
Rien d’impossible, puisqu’il n’y a pas eu la moindre indication concrète que Wijnaldum cherche en effet à quitter le PSG cet hiver. Il a été en difficulté, sauf qu’il peut aussi avoir envie de se battre pour sa place et de s’imposer. Les joueurs abandonnent assez rarement en quelques mois, surtout qu’il a du temps de jeu. Malheureusement, il a été blessé à la cheville pour 3 semaines environ ce samedi face à Brest (victoire 2-0, retrouvez le résumé ici). Ce qui ne faciliterait pas non plus un départ si jamais l’idée était envisagée.