
Mercato
Mercato – Vitinha va passer sa visite médicale et signer au PSG ce jeudi !
Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto, est une piste très avancée du Paris Saint-Germain. Nous avons pu affirmer il y a peu que c’est quasiment bouclé, avec la clause libératoire de 40 millions qui sera finalement payée en plusieurs fois (et non toute la somme cet été comme l’espérait le club portugais). Ce jeudi, les médias se mettent d’accord pour dire que tout est réglé. Le Parisien et Abdellah Boulma confirment que la visite médicale et la signature auront lieu ce jeudi.
Paris tient sa première recrue. Vitinha, le milieu de 22 ans en provenance de Porto, va s'engager pour cinq ans et passe ce jeudi matin sa visite médicale dans la capitalehttps://t.co/HWBgaazzKr pic.twitter.com/h2DhLBYc22
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) June 30, 2022
#Vitinha 🇵🇹 est à Paris pour passer sa visite médicale.
Il devrait ensuite parapher un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027. https://t.co/XRidBSiyS6— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) June 30, 2022
Avec autant de médias qui vont dans le même sens, il difficile d’avoir des doutes. Maintenant, il faudra peut-être attendre davantage pour ce qui est d’une officialisation, car le PSG pourrait d’abord souhaiter régler le cas de son changement d’entraîneur. Mais Vitinha devrait bien être à la reprise de l’entraînement ce lundi. L’international portugais est la première recrue du PSG cet été.
