Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani met les points sur les i !
@Baptiste Fernandez/Icon Sport

Mercato

Mercato – Vers une vente surprise pour débloquer le prêt de Kolo Muani ?

Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il ne s’est pas imposé et part dorénavant en prêt à la Juventus Turin. Cependant, ces dernières heures, un problème administratif a jeté un coup de froid dans le dossier. Josué Cassé assure que le PSG savait que son quota de prêt était au maximum. La raison pour laquelle le PSG est confiant, serait que le club a travaillé en parallèle pour faire de la place dans sa longue liste de prêts. C’est d’ailleurs Cher Ndour, prêté au Besiktas, qui fait parler de lui. Le joueur italien pourrait partir en Italie pour libérer une place.

« Et si Cher Ndour était finalement la solution pour débloquer le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus ? »

« Et si Cher Ndour était finalement la solution pour débloquer le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus ? Sans que le club n’ait filtré pour le moment, plusieurs sources indiquaient que le PSG était en négociations avancées avec un club italien pour vendre le milieu de terrain, jusqu’à maintenant prêté à Besiktas. Rien n’était finalisé ce vendredi soir, mais l’Italien pourrait être la solution qui facilite le départ de l’attaquant international français en Italie. »

Il n’y a pas de quoi sauter au plafond, mais Cher Ndour pourrait partir sans jamais avoir eu sa chance à Paris et cela montre qu’aujourd’hui, le PSG a les idées claires, à défaut de faire les bons choix. Il n’y a pas d’entêtement à avoir. Si un joueur ne s’inscrit pas dans une logique sportive, alors il vaut mieux le laisser voler de ses propres ailes.

Dans tous les cas, le PSG doit faire de la place, car Randal Kolo Muani doit partir, au moins, quelque temps pour retrouver de la joie de jouer. Une solution va être trouvé, même si on n’est pas sûr que ce soit Ndour qui débloquera le dossier Kolo Muani.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato