Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti poussé vers la sortie mais un départ compliqué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti serait pisté sérieusement pas Al-Ahli !

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été annoncé comme pensant à un départ cet été avec le club parisien qui aurait la même idée. Ce mercredi, une avancée d’Al-Hilal a été annoncée par plusieurs médias. Selon L’Equipe, Al-Hilal n’est pas le seul club qui s’est positionné, Al-Ahli est aussi dans le dossier pour attirer l’Italien. Si le PSG accepte, le Petit Hibou, ne manquera pas de pistes et d’offres.

Verratti, ça chauffe ?

« Marco Verratti va avoir le choix du club saoudien qu’il souhaite rejoindre si le Paris-Saint-Germain arrive à trouver un accord avec leurs dirigeants. Alors que Al-Hilal discute depuis plusieurs semaines avec Paris, après avoir trouvé un accord avec le joueur, c’est Al-Ahli, qui s’est concrètement positionné ces derniers jours. »

Ce serait évidemment une déception de le voir partir en Arabie Saoudite. Le PSG ne semble pas prêt à s’en séparer, mais le joueur est peut-être arrivé au bout, mentalement et physiquement. L’Arabie Saoudite propose des offres dures à refuser pour ces joueurs toujours plus désireux de signer des gros contrats.

Il n’y en a jamais assez et l’argent est plus que jamais le roi des mercatos. Rien n’est fait, c’est un club supplémentaire qui peut surenchérir, on va suivre attentivement la suite des débats, mais le PSG doit aller vite, pour enfin avoir un semblant d’effectif prêt à partir au combat avec Luis Enrique.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato