Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, un départ possible mais loin d'être acquis
@Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti pisté par Al-Ahli, c’est confirmé !

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été annoncé comme pensant à un départ cet été avec le club parisien qui aurait la même idée. Ce mercredi, une avancée d’Al-Hilal a été annoncée par plusieurs médias. Selon RMC Sport, un autre club est entré dans la danse : Al-Ahli. Le média français assure que Verratti a une préférence pour Al-Hilal, mais rien n’est fait, le PSG attend au minimum 50 M€.

« La direction parisienne espère entre 50 et 60 millions d’euros »

« La direction parisienne espère entre 50 et 60 millions d’euros pour laisser partir celui qui est sous contrat jusqu’en 2026. Ces derniers jours, un autre club saoudien est entré dans la danse: Al-Ahli. L’équipe qui vient de s’attacher les services de Riyad Mahrez veut absolument se renforcer dans le cœur du jeu.

« Marco Verratti, qui semble envisager un départ, a une préférence aujourd’hui pour Al-Hilal »

Les discussions entre les deux camps ont débuté mais Marco Verratti, qui semble envisager un départ, a une préférence aujourd’hui pour Al-Hilal. Reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord. Dans ce dossier encore loin d’être bouclé, le feu vert final devra venir directement du président Nasser al-Khelaïfi. »

Ce n’est pas une exclu, c’est une confirmation. De plus, le joueur n’a pas joué contre l’Inter Milan, ce qui laisse penser qu’un départ est proche. Il y a peut-être d’autres données que nous n’avons pas, mais Verratti semble bien sur le point de finir son histoire avec le PSG.

Lassé, certainement, par le climat autour du club, il veut certainement aller signer un dernier gros contrat. Cela laissera des fonds à Paris pour le remplacer, mais cela ferait quelque chose de ne pas voir Le Petit Hibou finir sa carrière à Paris.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato