
Mercato
Mercato – Verratti aurait trouvé un accord avec Al-Ahli !
Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahli) ont été évoquées et le joueur ne serait pas insensible. Le journal L’Equipe assure a trouvé un accord avec l’Italien, mais pas encore avec le PSG.
« Les deux clubs saoudiens d’Al-Hilal et Al-Ahli sont toujours aussi pressants pour essayer de faire venir le joueur de 30 ans. Al-Ahli s’est même mis d’accord avec l’Italien et espère réussir à en faire de même avec le club parisien rapidement.
Al-Hilal s’était également mis d’accord avec le milieu de terrain mais leur offre de 30 M d’euros avait été jugée insuffisante par le PSG. En Europe, plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, se sont montrés aussi intéressés par Verratti. »
Rien d’impossible, puisque l’absence de Verratti du groupe est un signe qu’il se passe quelque chose en coulisse. Il y a un possible départ, même si on ne sait pas encore exactement qui mis l’idée sur la table. Mais il n’y a encore rien de fait. Le PSG ne va pas brader un tel joueur. Et lui ne ferait pas forcément un forcing. Il faudra attendre pour les certitudes.
