Mercato
Mercato – Verratti à Al-Arabi, ce serait quasiment réglé !
Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) et du Qatar (Al-Arabi) ont été évoquées et le joueur envisagerait bien un départ. Ce mercredi, RMC Sport assure que l’Italien a accepté la proposition du club qatari et que tout devrait être désormais vite réglé.
« Selon nos informations, le transfert de Marco Verratti à Al-Arabi (Qatar) est tout proche. Pas inscrit sur la liste du PSG en Ligue des champions comme révélé ce mercredi sur RMC Sport, le milieu de terrain italien a accepté le principe d’un départ et tout devrait désormais aller très vite.
Comme révélé par RMC Sport, cela fait plusieurs semaines que le joueur de 30 ans discute avec Al-Arabi. Le club du Qatar et le PSG ont eux trouvé un accord il y a quelques jours autour d’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros bonus inclus. Selon certaines sources, le joueur se trouverait déjà à Doha. S’il n’y est pas encore, cela ne devrait pas tarder. »
Il n’y a encore rien d’officiel, on reste donc prudent. Mais il y a bien de quoi penser que Verratti est sur le départ du PSG. C’est la volonté du club et le joueur peut avoir accepté une proposition afin de retrouver du temps de jeu. Il n’est plus voulu à Paris et il n’y a plus beaucoup de pays où il est possible de signer. Attendons maintenant une confirmation pour les certitudes.