Restez connectés avec nous
Selon Rothen, Verratti est "un joueur emblématique" mais pas une légende.
@Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti à Al-Ahli, ça coince !

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) ont été évoquées et le joueur ne serait pas insensible. Le journal L’Equipe assure que le départ de Verratti n’est pas en bonne voie. Le club d’Al-Ahli n’a pas aimé une contre-proposition de contrat de la part du camp de l’Italien, les négociations sont donc un peu au point mort.

« Club le plus pressant, Al-Ahli a refroidi les négociations avec le milieu du PSG Marco Verratti »

« Club le plus pressant, Al-Ahli a refroidi les négociations avec le milieu du PSG Marco Verratti pour se concentrer sur d’autres pistes.Les jours passent, et Marco Verratti n’a toujours pas trouvé de clubs. En Arabie saoudite, Al-Ahli avait un accord de principe ces derniers jours avec le milieu de terrain avant que l’entourage de ce dernier ne souhaite revenir dans les négociations avec une contre-proposition.

« Une situation qui n’a pas plu aux dirigeants saoudiens »

Une situation qui n’a pas plu aux dirigeants saoudiens qui ont mis sur pause les discussions en attendant de voir l’évolution de leurs autres pistes au milieu de terrain.Des négociations sont menées avec Rodrigo De Paul (Atlético), Hakan Calhanoglu (Inter Milan) et un autre milieu de terrain dont le nom n’a pas filtré. « 

Il va peut-être finir par rester, ce qui ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour le club parisien. Le mercato peut aussi très vite s’accélérer et Verratti peut dire au revoir en deux ou trois jours. C’est une situation complexe, car de l’extérieur, on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants. Si le joueur souhaite partir, comme c’est annoncé, alors autant ouvrir la porte, aller de l’avant. Si c’est une volonté du club, on aurait aimé sûrement un peu plus de nuance sur l’effectif à disposition. On va attendre, il reste une dizaine de jours. Tout peut se passer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato