Mercato
Mercato – Une prolongation de Ramos dépendrait des prochains mois
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, Sergio Ramos, défenseur âgé de 36 ans, n’a toujours pas discuté avec ses dirigeants pour une quelconque prolongation. Selon les dernières informations, les deux parties se seraient mis d’accord pour ouvrir les discussions plus tardivement, notamment après les échéances en Ligue des Champions.
La volonté du #PSG de prolonger Sergio Ramos n’est pas encore actée. Il y a des discussions, mais la décision finale dépendra de son niveau dans les prochaines semaines #Mercato https://t.co/3ABzpChBss
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 2, 2023
🚨 Le PSG n'est pas pressé de renouveler Ramos. 🇪🇸
Le club veut attendre de voir ses performances face au Bayern en LDC et s'il est intéressé par une prolongation de contrat jusqu'en 2024.
Joueur et dirigeants ont convenus de discuter + tard. (@danigilopez / Mundo Deportivo) pic.twitter.com/nUgmhGHpKb
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) January 2, 2023
Il paraît logique de ne pas prolonger un joueur en cours de saison, notamment quand il a 36 ans. Même si Sergio Ramos s’est rapidement imposé comme un pilier de la défense et de l’équipe, il ne faut pas oublier sa fragilité physique qui l’a éloigné des terrains durant une saison complète.
L’objectif principal du PSG étant la LDC, il est aussi important de voir son apport dans cette compétition. C’est donc en juin prochain que la situation devrait évoluer, reste à savoir si ce sera sous la tunique parisienne ou si l’espagnol choisira un nouveau défi.