Mercato
Mercato – Une offre d’Arabie Saoudite pour un joueur du PSG !
Arrivé au mercato estival 2022, Nordi Mukiele, défenseur central/latéral de 26 ans, ne s’est toujours pas imposé au Paris Saint-Germain. Barré par des blessures, surtout en 2023, et peu utilisé par le coach Luis Enrique, il attire des rumeurs alors que son contrat se termine en juin 2027. PSG Inside Actus annonce ce lundi qu’Al Hilal (Arabie Saoudite) a envoyé une proposition.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
Al #Hilal a soumis une offre la semaine dernière pour Nordi #Mukiele . A ce jour, nous ne savons pas si l'offre a été acceptée ou pas . Mais le joueur a demandé à partir, et Paris souhaite le vendre .#Mercato #Transferts #Football #Paris2024 pic.twitter.com/KyV2rwC2W9
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 28, 2024
Rien d’impossible, on a déjà vu que les clubs saoudiens sont prêts à investir, notamment pour relancer des joueurs en difficulté dans leur championnat. Mukiele est une piste envisageable et le PSG ne le retiendrait probablement pas.
Cependant, on reste prudent. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment on attendra du concret, même si ce média est relativement fiable.
Surtout, il n’est pas question d’un accord. Mukiele pourrait avoir d’autres priorités et le PSG attend peut-être un autre montant. Il faudrait aussi, il nous semble, au moins une recrue en défense certaine avant de laisser partir le joueur. Rien n’est joué, beaucoup d’issues sont possibles.