Mercato
Mercato – Ugarte vers Manchester United, mais il y a des obstacles
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. Sky Sport affirme ce vendredi que les discussions sont en cours avec Manchester United et que le joueur est tenté. Mais ce ne sera pas simple à boucler.
🚨🔴 Manchester United are continuing the negotiations regarding Manuel #Ugarte! #MUFC are pushing for him but it’s not an easy deal. Understand that Paris want to sell Ugarte. A straight loan is not an option. If at all, with an obligation to buy. #PSG demand €70m at this… pic.twitter.com/yqMcT0Gpj0
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 19, 2024
« Manchester United continue les négociations pour Manuel Ugarte !
Man U pousse pour lui, mais ce n’est pas un transfert facile. Le PSG veut vendre. A prêt sec n’est pas une option. Si c’est un prêt, ce sera avec obligation d’achat. Le PSG demande 70 millions d’euros pour le moment. Les clubs restent en contact.
L’accord avec le joueur ne sera pas un problème, car Ugarte est tenté de rejoindre Manchester United avec Erik Ten Hag. »
Des affirmations relativement crédibles, mais les certitudes sont impossibles tant les rumeurs sont nombreuses sans la moindre confirmation officielle. Ni pour un départ probable d’Ugarte, qui semble juste « relativement logique ». Ni pour l’intérêt de Manchester United ou encore le prix fixé par le PSG.
On attendra donc du concret pour y voir clair. Pour le moment, ce transfert est seulement une piste envisageable. Avec peut-être un peu d’espoir. Mais on ne serait pas vraiment surpris par une autre issue.