Mercato
Mercato – Ugarte et le PSG auraient trouvé un accord !
Dernièrement, un intérêt du Paris Saint-Germain avait été annoncé pour Manuel Ugarte, milieu de 22 ans du Sporting Portugal sous contrat jusqu’en 2026 pour qui il serait prêt à payer le montant de sa clause libératoire de 60 millions d’euros. Il y a eu pendant un temps Chelsea qui a été annoncé comme favori, sauf que cela a changé ces dernières heures. Le journaliste Fabrizio Romano affirme désormais que le joueur uruguayen et Paris ont trouvé un accord. Le PSG chercherait maintenant à boucler l’affaire avec le Sporting.
PSG know they’ve a match point now in Manuel Ugarte deal as personal terms have been agreed after salary improved last night. Talks ongoing with Sporting to complete the deal. 🔴🔵🇺🇾 #PSG
Chelsea have still no intention to match the new conditions offered by PSG. https://t.co/bv7q2PaYja
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 5, 2023
« Le PSG sait qu’il a la balle de match maintenant avec Manuel Ugarte comme il a trouvé u accord avec le joueur avec une amélioration du salaire hier soir. Discussions en cours avec le Sporting pour finaliser l’affaire. Chelsea n’a pas l’intention de s’aligner sur le nouveau salaire proposé par le PSG. »
Plusieurs médias vont désormais dans le sens d’une signature au PSG, on peut penser que ce n’est pas pour rien. On reste tout de même prudent, puisque dans la journée de dimanche il y avait une tendance marquée pour une signature à Chelsea. Dans ces négociations, avec un « jeu » de pression via les médias, il faut toujours faire très attention. Mais il est bien pensable qu’Ugarte rejoigne le PSG, notamment pour être un grand atout à la récupération du ballon. On note qu’il va être temps que la situation de l’entraîneur soit éclaircie si des recrues approchent.
Ben O'Parisien
5 juin 2023 at 10:34
Donc on attendrait Ugarte et Skriniar sous peu ? Je sais pas ce que ça donnera et franchement je regarde pas les matches du Sporting et de l’Inter, donc j’ai aucune idée du vrai niveau des joueurs. Mais le club a l’air d’avoir compris qu’il manquaient des joueurs derrière, c’est bien il aura fallut du temps, mais c’est bien on y arrive …
NicolasB
6 juin 2023 at 08:39
Skriniar, Ugarte et Asensio, c’est pas mal comme démarrage !