Mercato
Mercato – Tuchel confirme à demi-mot que Kane est une priorité pour Munich
Harry Kane, attaquant anglais de 29 ans (30 le 28 juillet) sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham, a été évoqué parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer durant le mercato estival. Mais, le Bayern Munich est un puissant adversaire sur ce dossier et Thomas Tuchel a subtilement répondu à l’intérêt pour le géant anglais. Des propos relayés par Fabrizio Romano, qui montre que Tuchel a bien l’intention de tout poser sur l’attaquant de Tottenham.
Thomas Tuchel on Harry Kane deal: “I will not comment on players who are not under contract with us. But we're looking at this position”. 🚨🔴 #FCBayern
“If we're convinced a player would help us, then we go all in”. pic.twitter.com/DdpLZItLyW
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 15, 2023
On connait bien la communication de Tuchel, il fait mine de rien dire, mais en dit beaucoup. Kane est bien une priorité, il parle de faire tapis sur une éventuelle piste. Cela veut tout dire, surtout qu’on a pu voir la saison dernière, qu’il manquait un vrai numéro 9 depuis le départ de Robert Lewandowski. Mais, en même temps, Kane est encore un joueur de Premier League, il n’est pas certain que le Bayern Munich emporte le gros lot. S’ils y arrivent, cela va leur couter cher et c’est aussi un risque pour l’institution Bayern Munich qui fait rarement ce genre de deals. On attend des précisions, mais pour le moment, médiatiquement, le PSG fait office d’outsider derrière le géant bavarois pour la signature de Kane.