Mercato
Mercato – Skriniar ne devrait pas venir au PSG avant cet été
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Jeudi soir, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter. Et l’idée est maintenant que le PSG est bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été, la seconde option étant la plus probable. Le journaliste Gianluca Di Marzio assure ce lundi soir qu’il serait surprenant qu’il en soit autrement.
« L’Inter n’a pas reçu d’offre officielle ou indirecte du PSG pour un transfert durant le mois de janvier. L’Inter n’a pas l’intention de vendre le joueur et veut continuer au moins jusqu’à la fin du contrat. Du coup du PSG, il nous est indiqué qu’il n’y a pas encore la signature du joueur mais tout laisse penser que Skriniar viendra en juin. »
Une annonce loin d’être impossible à croire, mais on attend toujours des confirmations officielles pour plus de certitudes. Il n’y a toujours pas le moindre élément concret dans ce dossier. Lequel a déjà beaucoup changé depuis cet été. Ce qui participe à la prudence. On n’est pas à l’abri d’un nouveau changement radical dans la tendance. Même si une signature au PSG est bien possible.