Mercato
Mercato – Skriniar, l’offre du PSG se dessine et l’Inter cherche un remplaçant
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Dernièrement, il a été annoncé que le Slovaque a donné son accord à Paris. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance et indique que le PSG va lancer une offre supérieure à 10 millions d’euros. L’Inter Milan serait en train de regarder les options pour le remplacer.
#Skriniar ha confidato in settimana ai compagni di aver già firmato con il #Psg. Il #Psg lo vuole subito e prepara in queste ore un’offerta ufficiale superiore ai 10 milioni. (@Gazzetta_it)
— Calciomercato Inter (@InterCM16) January 29, 2023
« Skriniar a confié cette semaine à ses coéquipiers qu’il a déjà signé au PSG. Le PSG le veut maintenant et prépare ces dernières heures une offre officielle supérieure à 10 millions d’euros. »
Rien d’impossible, mais on se méfie d’une presse italien qui a une tendance à profiter d’une rumeur en cours pour multiplier les affirmations lançant de nombreux chiffres. Il y a tout de même de nombreux médias, pas seulement en Italie, qui indiquent que le PSG va tenter d’avoir Skriniar tout de suite plutôt que d’attendre cet été. Une opération compliquée, car il ne s’agit pas non plus de faire une immense dépense pour un joueur libre dans quelques mois. Mais l’Inter ne fera pas de cadeau. Le dénouement devrait être bientôt clair avec la fin du mercato ce mardi à 23h, mais il faut être prudent en attendant.