Mercato
Mercato – Skriniar, l’Inter Milan en difficulté pour le garder
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce mardi, le journal La Gazzetta dello Sport fait un nouveau tour du dossier avec plutôt peu d’espoir pour l’Inter Milan d’obtenir une prolongation alors que le PSG reste à l’affût.
Gazzetta : L'Inter va rencontrer l'entourage de #Skriniar après la double confrontation face au Barça. Mais l'offre maximum sera dans la lignée des autres stars de l'effectif : 6M maximum, bonus compris. Le joueur demandera 7,5M. Le #PSG le veut en janvier pour 25-30M. pic.twitter.com/RZXiMq1Hb3
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 27, 2022
Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à une rumeur et cela peut pas changer ici. Même si on serait ravi de voir enfin un grande défenseur rejoindre l’effectif parisien cet hiver, puisque c’était un objectif de l’été. Skriniar pourrait être un très bel ajout dans l’effectif et on peut penser que la direction ne lâche pas ce dossier alors que l’Inter Milan ne pourra possiblement plus fermer la porte pour, au plus tard, une arrivée en juin prochain.
Attention tout de même, beaucoup de choses peuvent se passer avant janvier. Skriniar pourrait finalement trouver un compromis avec l’Inter Milan et le PSG pourrait aussi explorer d’autres pistes. La somme évoquée, loin d’être certaine (il s’agissait de 30 millions d’euros hier), reste tout de même conséquente. Attendons pour y voir plus clair, le dossier est loin d’être terminé.