
Mercato
Mercato – Skriniar, l’Inter Milan aurait fait sa dernière offre
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Mais l’Inter se bat pour obtenir une nouvelle signature. Ce lundi soir, le journaliste Gianluca Di Marzio a assuré qu’une dernière offre interiste a été faite avec dorénavant l’attente de la réponse.
« Au défenseur slovaque, la proposition suivante a été faite : 6 millions d’euros par an et des bonus. Le club nerazzurro n’a pas l’intention d’aller au plus haut et attend une réponse du joueur. »
Rien d’impossible, surtout qu’il n’y a rien de précis quant à l’issue de cette proposition. Cela laisse un peu d’espoir pour un gros coup du PSG, même si c’est très loin d’être gagné. De toute façon, il ne peut qu’y avoir une grande prudence dans ce long dossier qui a changé plusieurs fois. Le plus sage est d’attendre une mise au point officielle. On peut encore croire à la venue de Skriniar pour renforcer la défense, mais ce ne serait pas une surprise de le voir prolonger.
