Mercato
Mercato – Skriniar, l’Inter évoque le dossier
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Mais l’Inter se bat pour obtenir une nouvelle signature. Ce mercredi soir, le président interiste Giuseppe Marotta a fait le point en marge de la victoire contre le Napoli en Serie A (1-0).
Inter CEO Marotta on Milan Skriniar contract expiring in June: "We are negotiating with Skriniar, he deserves to be part of our present and future. I am always optimistic in life". 🔵 #Inter
"We can do a lot, but we cannot do the impossible. We hope to reach a conclusion soon". pic.twitter.com/zuOii9VVkx
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 5, 2023
« Nous négocions avec Skriniar, il mérite d’être une partie de notre présent et notre futur. Je suis toujours optimisme dans la vie. Nous pouvons faire beaucoup, mais nous ne pouvons pas faire l’impossible. Nous espérons arriver à un dénouement bientôt. »
Même si Marotta n’affiche pas une inquiétude particulière, on peut noter qu’il n’avance plus qu’il y aura une prolongation prochainement alors qu’il était plus affirmatif en fin d’année 2022. C’est un signe d’une discussion compliquée, qui n’est pas encore réglée même s’il y a de l’espoir. Peut-être que le PSG peut donc encore réussir un joli coup en devançant l’Inter Milan. Mais c’est aussi très loin d’être acquis et une prolongation ne serait pas une surprise. Attendons maintenant pour y voir plus clair.