Mercato
Mercato – Skriniar, le PSG serait prêt à proposer 10 millions d’euros
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Dernièrement, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter et que Paris est maintenant bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport assure que le PSG prépare une offre de 10 millions d’euros qui devrait être insuffisante.
« Le PSG serait en train de préparer une offre pour obtenir l’arrivée de Skriniar cet hiver. Mais à Milan, pour le moment, il n’y a pas eu la moindre proposition, ni formelle ni indirecte. La nouvelle offre serait de 10 millions d’euros. Un chiffre qu’évidemment l’Inter ne prendrait pas en considération à quelques jours de la fin du mercato. Les dirigeants en veulent au minimum le double. »
C’est encore une affirmation qui n’est pas impossible à croire, mais qui manque aussi d’éléments concrets. De nombreux médias ont évoqué une possible offre, avec un montant qui oscille entre 10 et 20 millions d’euros (un écart conséquent), et une réponse qui est aussi très incertaine.
Difficile alors d’y voir clair et rien ne dit qu’un transfert sera possible avant mardi prochain à 23h (fin du mercato). Mais il n’est pas impossible non plus. Il y a beaucoup de flou, attendons que les choses soient éclaircies par les clubs. D’ici là, les rumeurs seront encore nombreuses et il faudra être prudent.