Mercato
Mercato – Skriniar, le PSG serait prêt à profiter du blocage de l’Inter !
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce lundi, le journal La Gazzetta dello Sport fait le point en assurant que l’Inter n’arrive pas à avancer vers une prolongation et que le PSG compte bien en profiter avec une offre de 30 millions d’euros en janvier.
🔴 Gazzetta : Le feuilleton #Skriniar – #PSG, c'est reparti. Discussions avec l'Inter totalement à l'arrêt pour sa prolongation, le pessimisme ne cesse de grandir. Paris le veut toujours et devrait proposer 30M en janvier pour le recruter. pic.twitter.com/9pB3tkPLhB
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 26, 2022
Rien d’impossible, puisqu’il n’y a pas de signe concret d’une prolongation et Skriniar était d’une priorité du PSG cet été. Comme il n’y a pas de recrue à ce poste, il y aurait du sens à ce que le Slovaque soit toujours visé. Mais on reste prudent face aux détails avancés, avec l’éventuelle prolongation qui semble parfois impossible et parfois probable et un PSG qui peut avoir d’autres pistes ou ne pas aller jusqu’à 30 millions d’euros pour un joueur en fin de contrat. Il n’y a rien de confirmé, il faut donc rester très prudent et patient.