
Mercato
Mercato – Skriniar, le PSG avancerait avec un salaire plus élevé que l’Inter
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Ce mercredi, le journal La Gazzetta dello Sport évoque de nouveau ce dossier avec l’offre parisienne à hauteur de 9 millions d’euros nets par saison pour le Slovaque alors que ce journal indiquait hier que l’Inter est prêt à proposer 6 millions.
Gazzetta : Le #PSG propose à Milan Skriniar un salaire net de 9M, bonus compris. Si l'Inter ne le prolonge pas d'ici janvier, son départ sera inévitable. Pour le remplacer, Trevoh Chalobah (#Chelsea) est la priorité 👇 pic.twitter.com/F7rK0gdkc2
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 28, 2022
Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence puisqu’il n’y a rien de concret. Le journal italien semble avoir établi comme mission d’évoquer le dossier Skriniar au quotidien jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose. On peut lui accorder qu’il est possible que le PSG fasse une belle offre et que l’international slovaque, que ce soit pour un transfert en janvier ou une arrivée gratuite à la fin de la saison.
Mais il n’y a rien de sûr, il y a d’autres issues possibles. Dont une prolongation de contrat. Il faut simplement attendre pour en savoir plus, alors que le PSG pourrait tenter encore sa chance pour sa priorité estivale à ce poste.
