Mercato
Mercato – Skriniar aurait refusé de signer le contrat proposé par l’Inter Milan
Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien, Milan Skriniar, défenseur de 27 ans de l’Inter Milan, a dit non à son club concernant la proposition de contrat qui lui a été faite (6 M€ + des bonus). Il aurait demandé à son agent d’en informer ses dirigeants. Le joueur ne serait pas complétement fermé à l’idée de poursuivre l’aventure mais la conciliation entre sa demande et ce que le club peut faire ne semble pas pouvoir être atteinte.
#Calciomercato | @Inter, #Skriniar per ora ha detto no al rinnovo: la situazionehttps://t.co/BzJiBT3PoA
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 19, 2023
Le Paris Saint-Germain était passé à côté cet été parce que le club Nerrazurri a refusé de le vendre, pensant qu’il allait signer le nouveau contrat proposé. Mais pour l’heure, c’est bien un départ gratuit qui se profile pour le joueur l’été prochain. Désireux d’avoir un salaire largement plus conséquent, Skriniar serait disposé à partir même s’il ne ferme pas la porte. Le problème ? L’Inter Milan ne peut pas proposer plus que les 6 M€ déjà mis sur la table.
Est-ce une grande opportunité pour le PSG ? Il faut encore attendre et ne pas faire trop de plans. Paris va surement devoir renforcer sa défense et clairement un joueur de ce niveau, libre de tout contrat, serait obligatoirement une grosse opportunité.