Mercato
Mercato – Skriniar au Galatasaray, une nouvelle étape franchie
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ semble probable alors que l’international slovaque ne joue plus. Jeudi soir, le journaliste Nicolo Schira a confirmé la piste menant au Galatasaray avec même une avancée importante.
Talks in progress between #Galatasaray and #PSG for Milan #Skriniar. #Paris have given his availability for a loan until June 2025. The two clubs are working to reach an agreement on the salary payment: the centre-back earns €11M/year. #transfers https://t.co/N58uNSgo66
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 26, 2024
« Les discussions avancent entre le Galatasaray et le PSG pour Milan Skriniar. Paris a ouvert la porte pour un prêt jusqu’en juin 2025. Les deux clubs travaillent pour trouver un accord sur le paiement du salaire : le défenseur central perçoit 11 millions d’euros par an. »
Hier, il était question du côté de la presse turque d’un accord entre Skriniar et le Galatasaray alors que les deux clubs devaient se mettre d’accord sur la formule. Le PSG voulait plutôt un transfert définitif, peut-être que cette position a évolué.
Mais on reste surtout très prudent, il n’y a toujours rien de sûr. Au milieu de ces rumeurs vers une avancée, Le Parisien et L’Equipe ont démenti l’accord entre Skriniar et le club turc. Difficile alors d’y voir clair. Il semble que des discussions existent, sans confirmation.
On peut avoir un espoir, attendons pour les certitudes.