![Mercato - Renato Sanches](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2023/12/Icon_ICONSPORT_LP_21709889.jpg)
Mercato
Mercato – Sanches voudrait quitter l’AS Rome et serait proposé au Galatasaray
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) en provenance du LOSC avec l’espoir qu’il amène notamment de la percussion et des gestes décisifs. Sauf qu’il a surtout enchaîné les blessures. Pour cette saison 2023-2024, dans l’idée de le relancer, un prêt a été trouvé à l’AS Rome. Mais les soucis continuent. Le journaliste Nicolo Schira confirme ce dimanche l’idée d’un départ du club l’italien. Ce serait l’envie du joueur, sauf qu’il n’a pas de place au PSG. Il faudrait donc une nouvelle destination et un intermédiaire l’aurait proposé au Galatasaray sans que l’on connaisse la réponse.
Renato #Sanches is ready to leave #ASRoma in January #transfers window: he will return to #PSG, but he is not in #Paris’ plans and will be sold again. An intermediary has offered the portuguese midfielder to #Galatasaray https://t.co/LfQWPhqVqU
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 31, 2023
Il est bien envisageable que Sanches souhaiter un club où il est en difficulté, comme l’AS Rome pourrait penser à mettre fin à cette tentative de relancer le Portugais. Cependant, il n’y a rien de concret ou de sûr. On a bien assez vu que les médias ont tendance à aller bien plus vite pour « acter » un départ que les clubs et les joueurs. Attendons pour des certitudes alors que ce départ n’a été évoqué pour le moment que dans des rumeurs.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)