
Mercato
Mercato – Sanches visé par l’AS Rome pour un prêt à option d’achat
Renato Sanches, milieu de 25 ans, est arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance du LOSC avec l’espoir qu’il amène notamment de la percussion et des gestes décisifs. Sauf qu’il a surtout enchaîné les blessures. Ce qui amène des doutes sur sa capacité à être un atout au haut niveau et il y a « forcément » des rumeurs. Dernièrement, il est question d’un intérêt de l’AS Rome. Ce dimanche, le Corriere dello Sport confirme cette idée avec une volonté d’obtenir un prêt à option d’achat, comme pour Georginio Wijnaldum (milieu de 32 ans) la saison passée.
💸Calciomercato Roma – Avanza Renato Sanches per il centrocampo#ASRoma #Vocegiallorossa #SerieA #calciomercato https://t.co/LDth9H2ubA
— VoceGiallorossa.it (@VoceGiallorossa) July 2, 2023
C’est une piste possible, avec l’AS Rome qui n’a sans doute pas envie de se lancer dans un gros investissement pour un joueur encore régulièrement blessé la saison passée. Tout comme le PSG peut se poser des questions sur la place de Sanches dans son effectif. Cela dépend aussi de l’entraîneur Luis Enrique. Il y a beaucoup d’options pour le Portugais, sans oublier qu’il faut prendre sa volonté en compte. Et donc une grande part de flou.
