Mercato
Mercato – Renato Sanches aurait repoussé plusieurs clubs !
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) en provenance du LOSC avec l’espoir qu’il amène notamment de la percussion et des gestes décisifs. Sauf qu’il a surtout enchaîné les blessures. Pour cette saison 2023-2024, dans l’idée de le relancer, un prêt a été trouvé à l’AS Rome. Mais les soucis continuent et un départ serait possible avec un nouveau prêt. Mais le journaliste Bruno Andrade (UOL Esporte et CNN Portugal notamment) affirme ce mardi que le joueur a rejeté le Besiktas (Turquie), ainsi que le PAOK et l’Olympiakos (Grèce).
Renato Sanches: Besiktas, PAOK e Olympiakos têm tentado o empréstimo no médio português, hoje na Roma por empréstimo do PSG; jogador, a princípio, não tem interesse nas opções apresentadas
— Bruno Andrade (@brunoandrd) January 9, 2024
Une annonce qui peut décevoir, car il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités qui semblent se dessiner pour Sanches, mais le joueur n’est pas obligé d’être intéressé. Il peut croire en son retour en forme pour s’imposer à Rome au PSG. Le Portugais, quand il est à 100%, a les qualités pour cela. Son problème depuis plusieurs d’années est d’enchaîner les pépins physiques. Alors un espoir d’en sortir peut toujours exister. Attendons d’en savoir plus sur la position de la Rome et du club parisien s’il doit revenir. On souhaite en tout cas au joueur de réussir à enchaîner les matchs, enfin.