Restez connectés avec nous
Rouyer admire Sergio Ramos qui selon lui arrive "pour faire passer un cap au PSG"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos aurait décidé de quitter le Real Madrid, le PSG peut y croire

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis de nombreuses années (il est arrivé en 2005), fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin 2021 et qui peuvent donc s’engager avec un nouveau club cet été. La discussion avec Madrid est compliquée depuis plusieurs semaines. Alors l’idée d’un départ se dessine. Le Paris Saint-Germain a été évoqué quelques fois ces derniers mois et nous avons pu confirmer que l’international espagnol (180 sélections) a bien une offre parisienne. Ce lundi, la Cadena Cope annonce que l’Espagnol a décidé de partir de la Casa Blanca.

« Sergio Ramos ne restera pas au Real Madrid, puisqu’il n’a pas été possible de trouver un accord pour prolonger son contrat. Le défenseur a indiqué au club qu’il n’acceptera pas la proposition de prolongation et qu’il ira dans un autre club européen. »

Des affirmations face auxquelles on doit garder une part de méfiance, puisqu’il n’y a rien de certain. Ce n’est pas une annonce officielle. Cependant, il est bien pensable que Ramos décide de se tourner vers un dernier défi dans sa carrière. Surtout que le Real Madrid est plutôt dans une phase de renouvellement. Et l’Espagnol pourrait donc aller au PSG, qui cherche à renforcer sa défense et lui a une offre pour tenter de profiter de cette fin de contrat dans un été. Il faut attendre pour les certitudes, les discussions et réflexions sont en cours.

Autres articles présents dans Mercato