Mercato
Mercato – Ramos, Al-Nassr tente sa chance alors que le PSG n’a pas tranché
En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 36 ans, n’a pour le moment pas eu de signe de la part de la direction parisienne pour une prolongation. D’après les informations de Marca, le club d’Al Nassr, qui a déjà accueilli Cristiano Ronaldo, attaquant de 38 ans, suivrait de près l’évolution du dossier du défenseur espagnol, fraîchement retraité.
«Les dirigeants d’Al Nassr ont pris contact avec l’entourage du défenseur, mais il n’y a pas encore de réponse. Ramos se sent bien au PSG, mais il ne sait rien pour le moment de l’éventuelle prolongation de son contrat qui s’arrête dans 4 mois. Le match contre le Bayern Munich déterminera les décisions.»
De nombreuses décisions seront prises en marge du 8e de final retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich le 8 mars prochain. Ce choix est évident puisque les dirigeants parisiens veulent que les recrues apportent une réelle plus-value à l’effectif, notamment sur la scène européenne.
Malheureusement, si Ramos venait à ne pas être prolongé ce serait certainement son dernier gros défi dans un club européen. Même s’il peut baisser son salaire afin de s’offrir un passage dans en France, en Espagne, en France ou en Italie, un départ en Arabie Saoudite serait aussi logique. L’aspect financier est important, notamment quand il s’agit des dernières saisons en professionnelle après avoir tout gagné que ce soit en club comme en sélection.
🔴 Al-Nassr s’intéresse à Sergio Ramos ! Le joueur n’a actuellement pas de nouvelles concernant une éventuelle prolongation au PSG, club où il se sent bien. 🇪🇸 @marca
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 24, 2023