Mercato
Mercato – Pogba se dirige vers le PSG, c’est confirmé par plusieurs journalistes
Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette option, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et cela continue ce samedi matin avec plusieurs journaux et journalistes qui évoquent encore un transfert probable.
The Telegraph a ainsi expliqué que Manchester United s’attend à voir le PSG proposer une offre concrète pour Pogba, qui continue de repousser l’idée d’une prolongation de contrat. La discussion serait même lancée avec l’agent Mino Raiola pour trouver un accord sur le contrat. Paris est vu comme confiant, avec un montant de 50 millions d’euros qui pourrait suffire à boucler l’affaire.
Journaliste de Foot Mercato :
Leonardo négocie depuis des semaines avec Raiola pour Pogba 🇫🇷 qui est prêt à rejoindre le #PSG.
Pogba 🇫🇷 attend désormais que le #PSG et Man U se mettent d’accord avant d’accepter définitivement la proposition du #PSG.
Il n’ira pas au clash avec Man U. https://t.co/36vDBqxE6d pic.twitter.com/luaCRhoh7q
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 23, 2021
Journaliste italien spécialiste du mercato :
#PSG are still on 🔥: #Leonardo has opened talks with Mino #Raiola for Paul #Pogba (his contract with ManUnited expires 2022). Al Khelaifi would also like to sign a french top player after Donnarumma, Ramos and Wijnaldum. #transfers #MUFC #mutd
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 23, 2021
« Le PSG est encore en feu. Leonardo a lancé la discussion avec Mino Raiola pour Paul Pogba (son contrat à Manchester United s’arrête en 2022). Al-Khelaïfi aimerait recruter un top joueur français après Donnarumma, Ramos et Wijnaldum. »
Il n’est pas encore question d’un accord et cela pourrait prendre du temps, mais le possible transfert de Pogba au PSG ne cesse d’être confirmé. Ce n’est pas pour rien. Il y a une certaine confiance côté parisien, notamment car le joueur est très intéressé et Manchester United un peu sous pression compte tenu de la situation contractuelle.
Maintenant, il va falloir se mettre d’accord sur un prix et la formule exacte. Ce transfert devrait pouvoir se régler pour une somme entre 50 et 60 millions d’euros. Mais il faut de la patience, et avoir en tête que ce n’est pas encore certain. Le mercato et ses rebondissements font qu’il faut toujours une part de prudence tant que ce n’est pas officiel.