Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, le retour à la Juventus encore confirmé !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba piste sérieuse du PSG, mais il y a d’autres joueurs

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce mardi, Le Parisien a fait un point sur la recherche du PSG d’un milieu de terrain cet été. Paul Pogba (29 ans, fin de contrat à Manchester United) fait partie des pistes et est intéressé (comme nous l’avons annoncé il y a peu). Mais il n’est pas la seule piste.

Rien d’impossible, surtout qu’il y a la certitude que Pogba envisagent concrètement une signature cet été. Mais on reste forcément très prudent alors qu’il n’y a toujours rien de concret ou de sûr. Le mercato commence à se dessiner. Le PSG a logiquement plusieurs pistes pour être sûr de réussir à recruter un joueur (au moins) qui renforce son entrejeu. Il faut ensuite que les discussions avancent pour cerner ce qui sera possible ou non. Il y a aussi des réflexions côté parisien qui dépendent de l’identité de l’entraîneur la saison prochaine (et la philosophie de jeu qui va avec), un autre point qui est flou.

Il faudra donc encore attendre un peu pour avoir des certitudes. Mais on s’attend à du mouvement au milieu de terrain, alors le PSG se doit de travailler sur plusieurs dossiers. Et Pogba fait sans aucun doute partie de ceux qui pourraient être bouclés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato