Mercato
Mercato – Paredes, la Juventus et le PSG seraient confiants et cherche la bonne formule
Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce lundi, Mateo Moretto, spécialiste italien (Revelo) assure que les négociations avancent avec le Vieille Dame et que la meilleure option est recherchée. On parle d’un prêt avec option d’achat, mais on ne sait pas encore si elle serait obligatoire ou non.
🚨 Pour Leandro Paredes 🇦🇷 à la Juventus, ce sera en principe un prêt avec option d’achat – à voir si celle-ci deviendra obligatoire ou non. Les négociations avancent.
Le joueur a d’ores et déjà donné son accord au club italien.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 15, 2022
Paredes, a la Juve. La negociación avanza. Los clubes están buscando la fórmula correcta: en principio será cesión con opción de compra. Por determinar si obligatoria o no.
▫️Leandro ya dijo que sí a los italianos hace tiempo. Allegri quiere sí o sí un jugador como él. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) August 15, 2022
Les négociations avancent et Paredes est toujours un peu plus près de la Juventus. Il n’y a évidemment pas encore d’accords entre les deux clubs, mais il semble que le joueur ait déjà dit oui. Si les deux équipes se mettent d’accord, le transfert pourrait être vite bouclé. Mais il faut rester prudent.
Le PSG n’a pas encore écarté Paredes, il joue depuis le début de saison, des entrées en jeu intéressante. Il est donc difficile d’être catégorique quand on voit comment fonctionne Luis Campos avec les indésirables. Toujours est-il qu’il est l’un des joueurs les plus proches d’un départ parmi les rumeurs et il faut ainsi s’attendre à des mouvements. Pour l’heure, on gardera une certaine prudence.