Mercato
Mercato – Paredes, le Galatasaray n’attend que sa réponse
Leandro Paredes, milieu de 28 ans, a été prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus cette saison. L’option d’achat n’étant pas levée, il revient à Paris. Reste à voir quel sera son avenir. Ce mardi, L’Equipe affirme que le Galatasaray a déjà les bases pour un accord avec le PSG. Il faut maintenant la réponse de l’Argentin, qui observe s’il y a d’autres possibilités.
« L’Argentin s’est vu proposer un contrat de trois ans à Istanbul. Mais le champion du monde 2022 n’a pas encore donné son accord, attendant de voir si d’autres clubs concrétisent leur intérêt. C’est le cas de la Lazio Rome, intéressé depuis plusieurs semaines. Les négociations avec le Paris Saint-Germain ne devraient pas poser de problèmes. Les bases d’un accord autour de 6 M€ ont été posées. »
Des affirmations qui sont plutôt crédibles, avec le départ de Paredes qui semble presque certain. Même si une surprise reste possible. Surtout, sa destination reste incertaine alors qu’un intérêt de la Lazio semble exister. On espère en savoir plus prochainement pour éliminer déjà une part de flou autour du mercato parisien.