
Mercato
Mercato – Paredes, la Juventus pourrait être contrainte de le renvoyer au PSG
Ce mardi, le journaliste Gaston Edul (TyC Sports) a confirmé une idée déjà évoquée autour de Leandro Paredes, milieu de 28 ans, prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus avec une obligation d’achat. Le club italien pourrait ne pas pouvoir garder l’Argentin.
Sobre Leandro Paredes:
Él había llegado a Juventus en un préstamo con obligación de compra que se activa en junio. Si Juventus no puede incorporar -FairPlay- se cae esa obligación. Eso pasaría en junio y está obligado a volver al PSG. Es decir: no va a estar mucho tiempo en Juve. pic.twitter.com/M4LM8hSmdA— Gastón Edul (@gastonedul) January 17, 2023
« Paredes est arrivé à la Juventus sous la forme d’un prêt à option d’achat qui s’active en juin. Si la Juventus ne peut pas recruter à cause du Fair-Play Financier, cette option s’arrête. Ce serait en juin et il serait obligé de retourner au PSG. Il ne va pas être longtemps à la Juventus. »
Une annonce qui peut surprendre, puisqu’il semble un peu simple de promettre un achat au bout du prêt et de faire machine arrière parce que les finances ne sont pas bonnes. Mais des clauses sont toujours possibles et ce peut être un compromis face à un désaccord sur le prix. En tout cas, le PSG semble parti pour avoir encore des problèmes à régler avec ses indésirables qui sont en prêt. Même si leur statut peut aussi évoluer.
