
Mercato
Mercato – Paredes, la Juventus devrait verser une petite somme au PSG
Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano a confirmé une idée déjà évoquée autour de Leandro Paredes, milieu de 28 ans prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus avec une option d’achat. Le club italien ne gardera sans doute pas l’Argentin. Ensuite, son avenir est incertain. Ce lundi, Calciomercato confirme la tendance d’un retour à Paris, cela avec la Juventus Turin qui serait obligée de verser 2,5 millions d’euros car ne lève pas l’option d’achat qui était prévue.
Juve, il rinato Paredes e gli altri sei giocatori in scadenza: ecco cosa accadrà https://t.co/girotVbF5N pic.twitter.com/wfzJPELZwZ
— calciomercato.com (@cmdotcom) May 15, 2023
Rien d’impossible, du moins les médias sont globalement d’accord pour dire que la Juventus ne devrait pas garder Paredes. Lequel a été un peu plus performant dernièrement, mais globalement décevant sur la saison. On se demande surtout s’il pourrait ou non avoir une nouvelle chance à Paris.
Certains supporters sont pour, rien ne dit que la direction ou le staff technique vont dans le même sens. Surtout que le staff de la saison prochaine n’est pas sûr non plus. Il y a encore beaucoup de flou. Au moins, le PSG pourrait récupérer une petite somme. Mais elle est loin de l’option d’achat et il y a de nouvelles réflexions à lancer pour l’Argentin, avec possiblement des négociations. Sans que l’on sache avec quel club.
