Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes
©IconSport

Mercato

Mercato – Paredes continuerait de faire attendre le Galatasaray

Leandro Paredes, milieu de 29 ans, a été prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus cette saison, mais l’option d’achat n’a pas été levée et il est revenu à Paris sans avoir une place dans l’effectif. Reste à voir quel sera son avenir. Ces derniers jours, c’est de nouveau le Galatasaray qui est le plus évoqué, avec un accord qui serait bien avancé entre les deux clubs. Le souci étant celui avec l’Argentin, qui continue de faire patienter le club turc d’après L’Equipe.

« Le PSG a repris les contacts avec Galatasaray pour essayer de boucler le transfert de Leandro Paredes (avec une indemnité autour de 6 M€). Mais le champion du monde argentin, qui a déjà décliné les approches turques et possède d’autres pistes, n’avait pas donné son accord jeudi soir. »

Rien d’impensable, surtout qu’il n’y a clairement aucun accord qui a été annoncé officiellement. Tout ne semble pas être réglé et le joueur pourrait encore espérer avoir une autre option. Même si cela devient un plan dangereux alors que le mercato s’écoule. Le Galatasaray pourrait s’agacer alors que c’est une plutôt bonne destination. Paredes peut espérer, mais il sera difficile d’avoir un club beaucoup mieux placé sur la scène européenne cet été.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato