Mercato
Mercato – Ounahi, le PSG s’est renseigné mais mise sur les Titis
Azzedine Ounahi, milieu de 22 ans d’Angers (contrat jusqu’en 2026) et du Maroc, fait partie des joueurs qui ont réussi une Coupe du Monde remarquable en ayant un rôle important dans le grand parcours de son pays jusqu’à la 4e place. Plusieurs clubs seraient intéressés et les rumeurs ont vite été nombreuses, sans que le Paris Saint-Germain soit évoqué dans un premier temps. Ce dimanche soir, deux médias l’ont soudainement indiqué comme proche de Paris. Sauf que le journaliste Fabrizio Romano a démenti. Loïc Tanzi, journaliste de L’Equipe, a donné des précision avec le PSG qui s’est finalement concentré sur ses jeunes.
Luis Campos a eu des discussions il y a quelques semaines au sujet du joueur mais il a été décidé de ne pas avancer pour ne pas barrer la route à certains jeunes #Mercato #PSG https://t.co/rzcFPbXJQt
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 9, 2023
Il semble donc que la rumeur Ounahi va rapidement s’arrêter après avoir eu à peine le temps d’exister, même si cela a été avec quelques annonces fortes. Cela arrive à chaque mercato, on n’est donc pas particulièrement surpris. C’est pour cela qu’il faut toujours rester prudent. D’ailleurs, un nouveau rebondissement n’est pas impossible. Mais ce serait tout de même une vraie surprise.