Mercato
Mercato – Ounahi ? Le PSG préfère miser sur Zaïre-Emery
Azzedine Ounahi, milieu de 22 ans d’Angers (contrat jusqu’en 2026) et du Maroc, fait partie des joueurs qui ont réussi une Coupe du Monde remarquable en ayant un rôle important dans le grand parcours de son pays jusqu’à la 4e place. Plusieurs clubs seraient intéressés et les rumeurs ont vite été nombreuses, sans que le Paris Saint-Germain soit évoqué dans un premier temps. Ce dimanche soir, deux médias l’ont soudainement indiqué comme proche de Paris. Ce qui a depuis été démenti. Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano a appuyé en précisant que le PSG se concentre sur ses jeunes talents, dont le Warren Zaïre-Emery (16 ans).
Paris Saint-Germain will not go for Azzedine Ounahi. It’s not part of plans as PSG follow different kind of strategy under Luis Campos, trusting their own talents. 🔵🔴 #PSG
PSG plan to trust Zaïre-Emery for the future in that position. pic.twitter.com/qM17emhKQ1
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 10, 2023
« Le PSG ne s’activera pas pour Azzedine Ounahi. Cela ne fait pas partie des plans, puisque le PSG suit une autre stratégie avec Luis Campos, en faisant confiance aux jeunes talents. Le PSG prévoit de faire confiance à Zaïre-Emery pour l’avenir à ce poste. »
Des affirmations tout à fait crédibles, puisque c’est la tendance dernièrement ce journaliste est généralement fiable. Il y a aussi une logique à laisser de la place à Zaïre-Emery, un milieu extrêmement talentueux que le coach Christophe Galtier a évoqué comme un possible titulaire en Ligue 1 et en Ligue des Champions dès maintenant. Bien sûr, il faut d’autres joueurs pour former un milieu complet. Mais Paris a déjà quelques atouts.