Mercato
Mercato – Onana ne serait pas insensible à l’intérêt parisien
Amadou Onana, milieu (plutôt défensif) de 22 ans de la Belgique qui est sous contrat jusqu’en 2027 à Everton, a été annoncé parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2024. @Djaameel_ affirme que le joueur est bien scruté par plusieurs clubs et qu’il y a bien le PSG dedans. C’est un profil apprécié en interne et le joueur ne serait pas mécontent de l’intérêt du club parisien. En revanche, aucune contact n’a été établi entre les deux clubs.
🔴🔵 Amadou Onana est scruté par plusieurs clubs et le PSG figure dans cette liste. 🔎
Nasser Al Khelaifi apprécie beaucoup son profil.
Le joueur n’est pas du tout insensible à l’intérêt du PSG.
Pour l’heure, aucune offre n’a été formulée à Everton et il n’y a pas encore de… pic.twitter.com/cjGEublPF4
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) June 28, 2024
L’intérêt pour ce joueur en parallèle de celui envers Joao Neves interroge forcément. Quelle direction le club parisien veut prendre ? Onana est très grand, physique et peut parfois être impressionnant défensivement, avec des retours bien sentis tandis qu’il n’est pas mauvais avec le ballon.
De l’autre côté, Neves est un tout autre milieu, plus petit, moins impressionnant, plus Luis Enrique compatible. Petit à petit, on arrive à voir une partie de ce que sera le prochain PSG, mais il reste encore du travail avant de concrétiser certains des intérêts.