Mercato
Mercato – Nuamah, le PSG aurait fait une offre pour le talent ghanéen
Ernest Nuamah, ailier gauche de 19 ans du Nordsjaelland (sous contrat jusqu’en 2026) et du Ghana (1eres sélections en juin dernier) élu meilleur joueur du championnat danois sur la saison 2022-2023, ferait partie des cibles du Paris Saint-Germain. D’après L’Equipe, une offre a été faite. Mais cette tentative a été repoussée.
« Au moins une offre aurait déjà été transmise pour le Ghanéen, 19 ans, mais elle aurait été refusée par le club danois. Il a été élu joueur de l’année du Championnat danois et a fait ses débuts en sélection au mois de juin dernier. Lille et Reims le suivraient également. »
Une piste crédible, mais sans la moindre certitude. Le PSG doit chercher à attirer les plus grands talents avec l’espoir de les faire grandir plutôt que ce soit dans un autre club. Avec 8 buts et 4 passes décisives en 1 712 minutes, Nuamah a réussi une saison intéressante. Peut-être que Paris croit en lui. Mais ce dossier pourrait aussi ne jamais se concrétiser davantage. On reste pour le moment très prudent.