Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar se rapproche d'Al-Hilal, la négociation avec le PSG avance
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar, l’intérêt d’Al Hilal confirmé mais il a une autre préférence

Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, a été plusieurs fois cité dans les rumeurs depuis l’été dernier sans jamais sembler s’approcher d’un départ puisqu’il voulait rester. L’annonce de sa fin de saison à cause d’une opération au pied a relancé l’idée, avec certains qui affirment déjà qu’il ne jouera plus à Paris. Ce dimanche, CBS Sports a assuré qu’Al Hilal s’est renseigné pour un transfert et que le PSG est prêt à ouvrir la porte. RMC Sport a confirmé la tentative venue d’Arabie Saoudite, mais indique que le joueur a une autre priorité.

« Selon CBS Sports, l’Arabie Saoudite a fait de Neymar sa nouvelle cible. Un intérêt confirmé par RMC Sport. Des émissaires saoudiens se sont arrivés à Paris vendredi pour tâter le terrain auprès de l’entourage du Brésilien quant à son intérêt pour un tel transfert. Les dernières indications allaient plutôt dans le sens d’une volonté de Neymar de rester en Europe cet été. »

Rien de surprenant, ni d’officiel. Les rumeurs autour de Neymar reposent pour le moment sur pas grand-chose, voire rien. Le PSG et le joueur n’ont donné aucun signe d’un départ en préparation. Il n’y a que les médias qui avancent qu’une vente est envisageable. Cela sans une piste solide pour un club acheteur. L’Arabie Saoudite, qui fait en ce moment de gros investissements, pourrait être une idée. Mais il n’y a rien de concret et le Brésilien peut avoir d’autres préférences. Pour le moment, il reste très loin de partir.

Autres articles présents dans Mercato