Mercato
Mercato – Neymar, Al-Hilal prêt à envoyer une délégation pour parler à son père ?
Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, a été plusieurs fois cité dans les rumeurs depuis l’été dernier sans jamais sembler s’approcher d’un départ puisqu’il voulait rester. Et c’est de retour pour ce mercato estival 2023. Ce lundi, L’Equipe a assuré que le joueur a fait savoir au PSG qu’il aimerait partir pour retourner au FC Barcelone. Depuis, les rumeurs se multiplient même si son père a démenti une volonté de départ. Foot Mercato assure aujourd’hui que le club d’Al-Hilal espère profiter de la situation en envoyant une délégation pour discuter avec son père.
« Ce mardi, nous pouvons vous révéler que la formation d’Al-Hilal est très intéressée par la star brésilienne de 31 ans. Les Saoudiens veulent d’ailleurs envoyer une délégation afin de rencontrer le père du joueur pour négocier. »
Comme d’habitude face à une rumeur, nous appelons à la prudence puisqu’il n’y a rien de concret. Surtout que la demande de Neymar a été démentie dans certains médias. Des clubs peuvent tout de même tenter leur chance, dont Al-Hilal. Mais rien ne dit qu’il y aura la moindre avancée concrète.