
Mercato
Mercato – Mourinho serait proche de quitter l’AS Rome !
Les dernières semaines font penser que Christophe Galtier pourrait être remplacé cet été au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain et José Mourinho, actuellement à l’AS Rome, fait partie des pistes évoquées. Ce mercredi, Il Messaggero a indiqué que le Portugais est sur le départ suite à ses tensions avec le directeur sportif Tiago Pinto. Le PSG serait alors une piste, mais aussi le Real Madrid (où il a été coach de 2010 à 2013).
Il Messaggero : Entre José #Mourinho et Tiago Pinto, la rupture est consommée. Pour le premier, attention au #PSG mais aussi au Real en cas de départ d’Ancelotti. Pour le deuxième, West Ham, Liverpool et surtout Tottenham. François Modesto (Monza) attendu pour le remplacer. pic.twitter.com/aynLfDm00R
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 24, 2023
Il est au moins crédible que Mourinho quitte Rome, même si ce n’est pas encore acquis. La rumeur s’installe et ne semble pas reposer sur rien. C’est tout de même trop peu pour déjà penser que le Portugais arrive au PSG. Notamment parce que son départ n’est pas officiel, mais aussi parce que le coach et le club peuvent avoir d’autres pistes. C’est trop tôt pour les certitudes. C’est tout de même une piste qui existe.
